Le Chevalier, la Princesse et le Dragon du Royaume de Vince McMahon

Sauf que ce n'est pas une histoire pour les enfants ...

Tu vois cet arbre ? Il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre.

« Le Monde De Charlie » – Charlie

NB : Cet article s’inspire librement de l’histoire « Le Chevalier, La Princesse et le Dragon du Royaume de Metal », que vous retrouvez ici.

Il était une fois, au Royaume de Vince McMahon, un roi fort tourmenté que le chagrin et l’inquiétude menaçaient d’emporter vers les limbes.

Ses valets et servantes s’inquiétaient de ne plus voir leur Roi rire démoniaquement devant les matchs de Jinder Mahal et Baron Corbin.

Le roi et sa cour sombraient de plus en plus et risquaient,
à tout moment, de rappeler Hornswoggle pour challenger la bite de Titus O’Neil.

 

“Cool! Et si jamais je croise AJ Styles, je défie ce voleur de coupe de cheveux dans un hair vs hair!”

 

Le Roi Prend Conseil

Plus rien n’allait au Royaume de Vince McMahon. Le roi appela son grand ambassadeur « Stone Cold » Steve Austin. Il lui fit part de ses tracas : sa fille, la princesse Stéphanie, était prisonnière d’un affreux dragon. Un dragon indy de surcroit, qui terrorisait le Royaume de Vince en exaltant les bienfaits du spotfest et des lutteurs de petits gabarits parmi les sujets de Sa Majesté.

Steve Austin dit « What ? », s’enfila une bière, fit des doigts d’honneur aux sujets présents et balança un Stunner sur The Rock qui passait par là. Puis l’air grave il dit ceci au Roi :

Austin : Sire tu vas me convoquer tes ducs, marquis, comtes et barons. On va s’organiser un grand tryout et chacun nous explosera sa méthode à la gueule.

Le Roi : Ils sont trop nombreux… Nous n’arriverons jamais à savoir qui a raison.

Austin : Voyons de quoi ils sont capables, mon Sire. Et après nous les lâcherons tous à la poursuite du dragon dans un super PPV.

Le Roi : Bof… Tu crois que ça va marcher ça ?

Austin : Il y a un paquet énorme de lutteurs, tu ne vas quand même pas me faire croire qu’on ne va pas en trouver un qui va réussir, mon Sire ?

Le Roi : T’as peut-être raison, mon conseiller… Et puis ça va nous divertir.

 

Tout ça pour au final débusquer un ogre raciste et anxieux, c’est bien la peine.

 

Les Aristocrates de la WWE

Ainsi fut dit, ainsi fut fait.

On organisa un grand festival et chacun y alla de son récit

Tous explosèrent leurs hurlements sur la façon dont ils allaient joindre le château, tuer le dragon et s’occuper de la princesse.

Brock Lesnar

Le chevalier débarque, accompagné de son fidèle conseiller, Sir Heyman. Les villageois sont en transe en voyant ce sublime athlète. Le guerrier arrive dans l’antre et suplex le dragon à plusieurs reprises. Il le tue rapidement dans une mare de sang, de vomi et d’urine. Après quelques mots de son conseiller, il décide de manger la princesse. Il détruit le château et repart en balançant ses bras semblables à des troncs d’arbres. Sir Heyman vocifère des menaces à tous les passants.

Sami Zayn

Le chevalier arrive en dansant sur du ska. Il défie le dragon et résiste vaillamment pendant 48 h, malgré son évidence infériorité. Finalement, il est sauvé par un étrange individu masqué, qui détruit le reptile sous des « OLE » du plus bel effet. Il sauve la princesse et salue son sauveur, qui retourne se battre à Tijuana.

“- Tu crois qu’ils savent pour toi et Sami ?
– Naaan le vieux est bien trop sénile”

Big Show

Le géant arrive au château du dragon en aidant une vieille dame à porter ses courses. Arriver à destination, il détruit une maison voisine avant d’entrer dans l’antre du dragon. Il découvre le reptile attablé, prêt à manger un adorable chaton. Le chevalier le dégomme d’un punch dévastateur et prend le félin dans ses bras. Il trouve la princesse, et lui offre le chaton, non sans l’avoir au préalable écrabouillé suite à une saute d’humeur. La princesse hurle et surprend le géant qui tombe de la tour et meurt. Constatant son acte, la princesse se suicide en tombant de la tour et retombe la tête la première dans les fesses du géant.

Tye Dillinger

Le chevalier — TEN — arrive — TEN — il tue le dragon — TEN — et choppe la princesse — TEN — et retourne chez lui — TEN TEN TEN TEN TEN …-

“Hey Randy! Je pense à un nombre, devine lequel!”

“Euh… 10?”

“Merde, comment il a fait?”

Goldberg

Le chevalier arrive en traversant des flammes, un fin filet de sang lui coulant du front. Avant que le dragon n’ait pu faire un mouvement, le chevalier le transperce de sa lance pendant qu’un passant crie «  SPEAR, SPEAR ! ». Le chevalier coche une cent dixième huitième croix sur son buste, retrouve la princesse et la ramène au château.

The Undertaker

Le chevalier débarque en pleine nuit, enveloppé dans une longue cape. Son souffle mange l’air ambiant, dans une vapeur claire de lune. Le clocher voisin sonne une première fois. Le chevalier descend de cheval et il se dirige lentement vers le château. C’est après deux jours qu’il atteint le porche, non sans que le clocher n’ait continué sa mélodie, inlassablement. Pendant que les villageois montent une potence pour faire un sort au sonneur fou, le chevalier s’approche du dragon. Ce dernier, ayant aperçu le chevalier deux jours plutôt, est tombé de sommeil à l’attendre. D’un signe du pouce, le chevalier trace une ligne, coupant l’air tel un couteau aiguisé tranchant une gorge. Les éclairs grondent, la lune disparait et le cri du sonneur de cloches s’élève au loin, dans un torrent de flamme. Le chevalier tue le dragon et prépare un requiem à l’âme de la créature. En sa mémoire, il décide de sacrifier la princesse. Ainsi, la créature restera en paix…

“Pitié laissez moi partir! Promis, si vous me délivrez j’arrête avec la révolution féminine!”

John Cena

Le chevalier débarque dans son armure verte – orange, en adressant de grands signes aux paysans interloqués. Une impressionnante musique s’élève à son passage, forçant mystérieusement les villageois à aimer, puis détester le chevalier à tour de rôle. Le chevalier se prépare à combattre le dragon. Il déclame un discours impressionnant dans une nouvelle armure bleue – brun. Le reptile se met à applaudir le chevalier, tout en l’insultant de tous les noms. Le chevalier tue le dragon et célèbre son succès en balançant des goodies aux paysans, sous les fleurs et crachats de la foule. Il trouve la princesse et pose genou à terre, dans une magnifique armure blanche à pois jaunes.

Kevin Owens

Avant de débuter son aventure, le chevalier demande au Roi de lui payer une récompense en or à titre d’acompte. Le roi s’exécute aussitôt, sous l’œil menaçant du chevalier. Muni de son baluchon titillant, le chevalier débute son périple. Il arrive à l’antre du dragon, et avant que la créature ne s’en rende compte, le chevalier lui assène un violent coup de sac sur le crâne qui tue le reptile. Le chevalier trouve la princesse, heureuse d’être délivrée. Lorsque cette dernière s’approche, il lève la main en signe d’opposition et demande le solde de son paiement. La princesse démunie ne peut pourvoir à ses besoins. Le chevalier décide donc de la vendre à un marchand d’esclaves.

“J’ai fait une bonne affaire j’trouve, nan?”

Roman Reigns

Le chevalier arrive devant le roi en traversant la foule. Il explique être le gars, celui qui va délivrer la princesse. Le Roi est sous le charme du bellâtre, pendant que la cour hue le chevalier qui les a poussés pour se présenter devant le souverain. Une fois Roman Reigns devant le château du dragon, il hurle au reptile qu’il est dans son jardin. Le chevalier prend une pose guerrière, prêt à en découdre avec la bête. Jet de flamme, aplatissement, coup de queue, griffe, tout l’arsenal du reptile y passe. À bout de souffle, le dragon encaisse un unique coup de poing qui le tue sur le coup. Le guerrier débarque devant la princesse, qui n’a aucune envie d’être sauvée par cet homme. Il l’attrape sur son épaule et retourne au royaume. Le chevalier et le Roi se marient, et eurent beaucoup d’enfants…

Sheamus

Le chevalier roux débarque dans l’antre du dragon. Malgré un puissant cri de guerre et une superbe technique, le dragon n’est pas impressionné et gagne le combat. Le chevalier part en retraite, et réfléchit à une nouvelle approche. Quelques jours plus tard, le chevalier revient avec une nouvelle coiffure, des anneaux dans le nez et les oreilles, et des tatouages. Le dragon est d’abord impressionné, avant que le combat ne connaisse finalement la même issue. Il revient après quelque temps accompagné d’un acolyte au crâne rasé. Ce dernier fait montre d’une superbe technique et de prouesses physiques impressionnantes. Les hommes sont en accords parfaits, délivrant un combat de toute beauté. Alors qu’il pense obtenir la victoire, le fils du dragon déboule et mets KO les deux chevaliers. Du haut de sa tour, la princesse se tape le front de la main…

“-C’est de sa faute!
– Non c’est la sienne!”

Braun Strowman

Le jeune géant arrive au repère du dragon. De ses yeux globuleux, il aperçoit le chevalier Zayn qui quitte le repère, vainqueur du dragon. Le chevalier Braun fonce droit dessus, pulvérisant plusieurs édifices au passage. Il détruit littéralement le chevalier Zayn, et décide d’en faire de même avec l’ensemble des autres guerriers présents lors de la déclaration du Roi. Entre deux combats, il viole la princesse, tel que lui dictent les règles enseignées par le chevalier Wyatt lors de son apprentissage.

Randy Orton

Le chevalier arrive devant le château du dragon. Alors qu’il descend de cheval, une voix lui donne une indication, et rapide comme l’éclair, le chevalier assène un RKO au pauvre équidé. Désormais à pied, le chevalier se dirige vers la créature, prête au combat. Une voix lui interdit soudainement de lever la main sur une bête si sublime. De fait, en voyant ses écailles, sa langue fourchue et ses dents pointues, le chevalier tombe amoureux. Il trouve et tue la princesse, et apprivoise le dragon. Quelques années plus tard, un important mariage est célébré entre les deux reptiles. Sur l’autel, le chevalier prend la bague qui liera les deux amoureux… avant de porter un RKO OUT OF NOWHERE !!!

“Oups. J’devrais peut-être arrêter d’écouter ces putains de voix moi”

Dolph Ziggler

Le chevalier se lance à l’assaut du repère, en hurlant que le règne de la créature est terminé. Plein d’assurance, le chevalier encaisse plusieurs attaques. Bien qu’elles ne semblent pas impressionnantes, le chevalier se retrouve propulsé aux quatre coins du domaine. Il gagne finalement sur un sublime coup de pied, trouve la princesse, la baise et s’en retourne au royaume. Sans elle.

AJ Styles

Le chevalier arrive accompagné de sa troupe du Club. Il entame son combat, dont le récit sera rapporté pendant des générations tant les protagonistes ont atteint des sommets. Après sa victoire, le champion trouve la princesse. En accord avec ses larbins, ils font tourner la princesse telle une vulgaire bière et retournent au royaume. Malgré sa fille en pleure, le roi déclare que le chevalier est… phénoménal.

“- Comment ça fantôme anal ? HEIN ? – Humpf! phénoménal j’ai dit… humpf”

Eric Rowan

Le chevalier trouve facilement la tanière du dragon, grâce à l’aide de ses amis des bois. Pourvu d’une armure mêlée de boue et de merde d’ours, le dragon tombe d’évanouissement devant une telle odeur. Le chevalier trouve la princesse, qui s’évanouit à son tour et meurt. Suivant les règles du chevalier Wyatt, le guerrier doit normalement violer la princesse. Il décide finalement de violer le dragon, dans le doute.

Chris Jericho

Le chevalier se rend au repaire du dragon, pourvu d’un sublime cheval lumineux et portant un air hautain. Au repère, il aperçoit la bête qui lui hurle dessus. Le chevalier range son arme, et débute un interminable monologue, traitant la race des dragons de pathétiques cloportes inutiles et insignifiants… avant de s’emparer d’un parchemin. Fixant le dragon, le chevalier déroule son papier et lui hurle qu’il est désormais sur la liste ! La bête se fige soudainement et tombe en pleure. Le chevalier passe devant la bête et délivre la princesse. Arrive soudain le chevalier HHH, qui ne laisserait jamais le chevalier Jericho lui voler son amour. Un combat s’ensuit pendant deux jours. Le chevalier Jericho lève finalement la main, déclamant que son temps est révolu, et qu’il va débuter une carrière de ménestrel. Le chevalier HHH retourne au royaume. Le dragon pleure toujours.

Il retrouvera le chevalier Ambrose dans un groupe hardcore nommé “AEW”

Sin Cara

Le chevalier masqué bondit de toit en toit jusqu’au repère du dragon luchador. Il se hisse rapidement à la tour et trouve facilement la princesse. Il invite cette dernière à le suivre pour éviter le dragon. À flanc de château, le chevalier veut frimer en exécutant un double salto pour sauter sur le toit jouxtant leur position. Il se prend malheureusement les pieds dans une tuile et tombe directement dans la gueule du dragon.

Mojo Rawley

Le chevalier, qui a traversé trois fois le pays en long et en large en courant, s’arrête finalement devant l’antre du dragon. Il fonce sur le reptile, en se claquant le visage et les cuisses. Le Dragon lui inflige une sévère gifle, suivi d’un cri de joie spontané de l’ensemble des habitants du pays. Le chevalier tue finalement le dragon. La princesse, d’abord heureuse, avale une boite d’antidépresseur lorsque le guerrier lui annonce qu’ils vont désormais baiser jusqu’à ce qu’il soit fatigué.

“Et si je fais le dragon, c’est excitant ?”

Dean Ambrose

Le chevalier, armé d’une énorme caisse d’arme greffée d’un écusson « ACME », arrive dans le château par un terrier de lapin aboutissant dans le dos du dragon. Il arme de la TNT et tapote le dos de la créature, avant de s’enfuir dans le tunnel. Le dragon lève une pancarte indiquant « Aie » avant d’exploser en mille morceaux. Le chevalier trouve la chambre de la princesse et découvre Renee Young, allongée dans une tenue sexy. Les paysans environnants le huent pendant qu’il ferme la porte de la chambre, en souriant.

Baron Corbin

Le chevalier débarque seul, au milieu d’une morne plaine. Il entre dans le château du dragon, en affichant un air agressif à son opposant. Puis, observant le reptile qui le fixe des yeux, le guerrier se fend d’un air narquois et expose un regard sadique. Le chevalier éclate alors de rire, avant de se lancer au combat. Il est heureux de son entrée en scène, pour laquelle il estime avoir réalisé une prestation digne des plus grands. De son côté, la créature reste perplexe face à ce chevalier qui joue si mal son rôle de héros. Le chevalier tue finalement le dragon et retrouve la princesse. Il la ramène au roi, mais refuse le mariage, préférant rester « corporate » jusqu’au bout.

“Là, je joue Hamlet. Badass, n’est-ce pas ?”

The New Day

Les chevaliers traversent les campagnes à dos de magnifiques licornes, sur la musique du trombone de Xavier Woods. Arrivés au repère, les guerriers se préparent au combat face à la bête. Le dragon pousse un impressionnant hurlement : « ARROOOOOOOOOOUUUUUUUUUU ». Il s’arrête net en voyant les trois bonshommes répéter «  Who ? Who ? Who ? » en représailles. Après quelques minutes, la créature meurt enterrée sous une montagne de céréales et de pancakes. Les chevaliers trouvent la princesse et hurlent en chœur «  WE WON ! AND NOW … WE GONNA FUCK YOU … BECAUSE…. ».

The Miz

Le chevalier descend de sa Ferrari, accompagné de sa délicieuse blonde, sous les flashs des photographes. Il se présente face au dragon et déclare le début du Miz TV. Le chevalier demande au dragon ce qu’il ressent après s’être fait rouler dessus par une meute de chevaliers divers et variés. Avant que la bête ne répond, le chevalier enchaîné en lui demandant si le reptile a déjà pensé au suicide, lui suggérant cette issue vu que le chevalier va lui botter le train tant il est AWESOME ! Énervé, le dragon détruit le décor de rage. Alors qu’il s’attaque au chevalier, il se fait surprendre par le stun double du chevalier, permettant au guerrier de terrasser la créature. Le chevalier, son cascadeur et son aimée repartent en laissant la princesse à son triste sort.

“Qui va se faire bouffer en premier ?”
“Lui !”
“Lui !”

Rusev

Le chevalier arrive dans l’antre du dragon à bord d’un tank de combat, accompagné de soldats de l’armée russe. Il s’adresse au dragon via son interprète, laquelle annonce au reptile qu’il va être « CRUSH ». Le chevalier tue le dragon et il rejoint la princesse. Se retournant, il soulève sa douce Lana et s’en va, laissant la princesse seule dans la tour. Le chevalier et son interprète retournent au royaume pour s’engager dans une nouvelle télé-réalité.

Robert Roode

Le glorieux chevalier se présente au repère du dragon. Après une entrée qui dure toute la journée, il se présente à la bête, de dos, dévoilant son magnifique costume de combat pailleté. La bête en profite pour tenter une attaque, mais elle se fait surprendre par une bouteille de bière lancée sur son museau. Le chevalier se retourne et tue le dragon. Il célèbre sa victoire avec son pote le chevalier Storm et part délivrer la princesse.

“Mattes ma pouliche, bébé”

Bray Wyatt

Le chevalier trouve facilement le repaire du dragon, qui n’est autre que l’un de ses nombreux fils illégitimes. Une fois dans l’antre de la bête, il le sermonne, lui rappelant qu’il devait suivre les busards et entamer des études, plutôt que de suivre ces abrutis de moutons. Le dragon se rebelle et lance le combat. D’un violent coup de lampe-torche, le chevalier tue le dragon. Après un long discours incompréhensible, il retrouve la princesse et la viole.

Seth Rollins

Le chevalier arrive au repère du dragon. Il porte des torches brulantes en hurlant « BURN IT DOWN ! ». Le combat est acharné, car la créature est bien plus puissante qu’attendu. Le chevalier déboule finalement dans la salle de la princesse, le dragon à ses trousses. Le chevalier propose à la princesse un plan génial, pour laquelle elle doit servir d’appat. La princesse prend courageusement place face au monstre. Le chevalier décoche soudain un violent coup de chaise dans le dos de la demoiselle en hurlant «  DE LA PART DU CHACAL SODOMITE ! ». Il s’enfuit et le dragon mange la princesse.

Et comme Seth Rollins, un bon méchant dispose d’un rire démoniaque au poil.

Finn Balor

Le chevalier se présente devant l’antre du dragon. Le combat s’annonce difficile, tant le guerrier parait petit et faible face à son opposant. Vient alors une brume noire qui le recouvre entièrement, laissant place à un démon rougeoyant. Le chevalier se jette sur le dragon et lui bouffe les yeux, avant de le mettre à mort. Il part vers la chambre de la princesse, pensant enfin toucher le Graal promis. Mais il ne trouve que la servante de la princesse…

Samoa Joe

Le chevalier fonce vers le repère du reptile. Il n’est pourvu que de peaux de bête et ne dispose pas d’arme. Face au reptile, il hurle des menaces. Le dragon semble devenir minuscule face à cette force de la nature. Le combat s’engage et le chevalier prend rapidement le dessus. Soudain, la princesse arrive en courant. Elle s’est délivrée de sa prison et tente de fuir la tanière du dragon. Dans un grand geste, le chevalier empoigne involontairement la princesse et l’utilise comme un marteau pour pulvériser le dragon. La demoiselle meurt. Le chevalier décide finalement de bouffer les corps inanimés.

“Il reste de la tarte meringue-citron pour le dessert?”

Becky Lynch

Le chevalier fend le vent et arrive devant l’antre du dragon. Le reptile toise son adversaire, pourvu d’une armure complète. Le combat s’engage et le reptile ne peut éviter la défaite. Le chevalier délivre la princesse et regagne le royaume. Le roi est heureux de revoir sa fille et il demande au combattant de retirer son heaume. De longs cheveux rouges tombent. La guerrière déclame qu’elle est l’homme, et qu’elle a été capable de réaliser ce qu’aucune autre n’avait pu faire. Le roi hésite quelques instants avant d’appeler un aristocrate caché dans l’ombre. Il en sort miss Flair. Le roi décide de marier sa fille à cette dernière. The Man lui casse le nez avant de repartir faire la fête.

” Et f*** les princesses !”